Les rumeurs

                 0086

 

Les rumeurs

                 Les rumeurs sont le bouche-à-oreille de notre vie social. Elles véhiculaient les mauvais nouvelles, faisaient et défaisaient les réputationes. Tout le monde ne les ont pas évités et personne n’arrêtent les rumeurs.

                 Quand j’étais une enfante, j’ai une amie qu’elle s’appelait Sophie ( Le pseudonyme). Elle avait les cheveux bruns et elle avait les beaux yeux. Elle a beaucoup d’amies parce qu’elle est très brillante. Son caractère a différé de moi. Par contre, j’ai un peu d’amies comme je ne parlais pas beaucoup et je n’étais pas brillante. Même si je ne suis pas intelligente, j’ai réussi à mon concours. Cependant, Sophie ne m’aimait pas parce que mon professeur s’occupait bien de moi. Sophie est trés jalouse de moi. Elle a dit à mes amies que je trichais des examens pour devenir la première en classe et elle a dit beaucoup du mal de moi derrière mon dos. Après j’ai entendu cela, je ne pas me suis sentie bien et je me suis inquiétée. Alors, j’ai décidé de consulter mes parents pour stopper les rumeurs, ensuite, mes parents m’a dit que je devais rester clame parce que les gens étaient en train d’observer votre réaction. Je devais confronter les problèmes et ignorer les commentaires.

                 Pour conclusion, les rumeurs sont partout. On ne sait pas  commencent et où finissent les rumeurs. Mais, je crois qu’après la pluie vient le beau temps et je peux passer les mauvais temps.

 

 

โฆษณา

ใส่ความเห็น

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  เปลี่ยนแปลง )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  เปลี่ยนแปลง )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  เปลี่ยนแปลง )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  เปลี่ยนแปลง )

Connecting to %s